La saison est désormais close, nos filles terminent sur le podium au terme d’une saison pleine qui nourrit malgré tout quelques regrets.

L’objectif ultime était bien sûr l’accession en Ligue AF mais le podium restait l’objectif principal. Mais Levallois auteur d’une saison parfaite était surement inatteignable, Istres qui termine sur la deuxième marche du podium était sans doute supérieur aussi.

Mais cette première saison de l’ère Sabrina Dridi laisse entrevoir de beaux espoirs, des jeunes joueuses ont pris leur envol en adéquation avec la philosophie du club de jouer jeune et français. Il y eu de belles prestations, la victoire en Coupe face à Istres, ou en play-offs face à Saint Dié, dans de belles ambiances resteront dans les mémoires.

Surtout le projet club évolue, de nouveaux partenaires arrivent, de nouveaux process se mettent en place, le meilleur est peut-être à venir. Gageons que cette première saison soit celle d’un renouveau. Tout est amené à s’accélérer au niveau des infrastructures, de l’organisation club, des partenaires.

Mais l’ambition reste intacte, celle de la remontée, pour le côté sportif et poursuivre la marche en avant du développement pour le côté sponsoring et marketing.

Le nouvel effectif sera bientôt dévoilé avec une nouvelle identité visuelle, de nouveaux projets seront prochainement lancés, si la saison s’achève, notre soif de victoire reste intacte.