De la nouveauté, un carton, des confirmations, un weekend plein qui souligne la bonne dynamique des nos amateurs dans la lignée de notre équipe pro toujours invaincue.
Élite féminine
C’est une équipe diminuée de Harnes qui s’est présentée aux Oiseaux dans la peau du dauphin. En l’absence de trois titulaires (Cordier, Goliat, Diarra), les Nordistes étaient outsiders dans cette rencontre au sommet. La blessure de Stéphanie Fotso, meilleure joueuse Harnésienne au troisième n’arrangera pas les choses. Côté Mougins, la prestation n’est pas parfaite, mais l’essentiel est assuré en trois manches sous l’impulsion d’une Vanessa Bonacossi MVP encore une fois impeccable.
M.O.Mougins Volleyball – VC Harnésien 3-0 25-19/25-23/25-22
Prénationale féminine
Elle était attendue, première victoire (enfin) pour les joueuses de Nicolas Dran, un beau succès à domicile face à une équipe de Saint Laurent redoutable. Avec le renfort de la joueuse d’élite Laurel Dibert ou de notre ancienne R4 Mathilde Giordano, nos filles sont lancées dans ce championnat, prochain objectif, la semaine prochaine à Monaco.
M.O.Mougins Volleyball – Volleyball Stade Laurentin 3-1 25-17/16-25/25-19/25-21
Prénationale masculine
Première défaite de la saison pour les garçons de Julien Durand, un revers sec face à une belle formation mandelocienne. “Nous avons manqué d’agressivité au service, nous manquons de rigueur à l’entraînement, il va falloir vite retourner au travail.” narre le coach.
M.O.Mougins Volleyball – Mandelieu La Napoule VB 0-3 12-25/20-25/22-25
Départementale féminine
C’est le carton du weekend ! 49 minutes seulement ! Et 13 points inscrits par la malheureuse équipe d’Antibes, nos filles ont réalisé là un sacré exploit ! Bravo.
M.O.Mougins Volleyball – OAJLP 25-2/25-4/25-7
M15 filles & garçons
Contrairement à la départementale filles, c’est cette fois Antibes qui a pris le pas sur nos deux équipes M15. Les filles s’inclinent en quatre sets malgré une belle résistance. Les garçons s’inclinent eux contre l’équipe Coupe de France de l’OAJLP en trois sets.