Pour les enfants, c’est le début des vacances, les grands, eux étaient sur le pont et les résultats de ce weekend, confirment la bonne tendance de nos équipes séniors.

Élite Féminine

Les filles de Sabrina Dridi continuent le bon début de championnat, après trois rencontres, le bilan est tout simplement parfait. Trois victoires, en autant de sets, une place de leader confirmée et un effectif utilisé dans ses grandes largeurs. La bonne nouvelle était du côté des tribunes avec un bel afflux de spectateurs. En dehors du terrain, aussi, la soirée fût belle avec l’opération Octobre Rose menée conjointement avec l’Hôpital d’Antibes et la grande tombola dotée de 1.500€ de lots. Place à une nouvelle semaine de travail, avant un nouveau derby, ce sera du côté de Monaco, samedi prochain.

Nationale 3

Troisième victoire*, pour les joueurs de Guillaume Vadon en autant de rencontres, cette fois l’entame de match fût délicate, face à une équipe de Saint Laurent bien organisée, qui prendra le premier set. Mais nos mouginois ont de la ressource, notamment sur le banc avec Valentin Limouzy, le jeune ailier qui prend du gallon à ce niveau là. A noter, la présence en tribunes, de nos pros Anaïs Poulain, Camille Massuel et Adeline Aubry.

Pré Nationale Féminine

Ça ne passe pas en revanche pour nos filles de la prénationale qui s’inclinent en trois manches sur le terrain du Volero Le Cannet. Le coach Nicolas Dran, ne cachait pas sa déception à l’issue de la rencontre : ” Nous n’avons pas été dans la maîtrise lors des deux premiers sets face à une équipe en forme à l’attaque et au service. Un bon réveil, dans le troisième mais cela n’a pas été suffisant pour se l’adjuger.

Pré Nationale Masculine

Nouveau succès pour les hommes de Julien Durand et une belle performance face à un Pays de Grasse clairement outsider dans ce championnat. “Un adversaire plus fort que nous dans tous les compartiment du jeu. Mais les gars ont montré l’envie nécessaire pour aller chercher une belle victoire en quatre manches.

Les jeunes

Ce samedi c’était l’Halloween du club, une belle manifestation, pour l’école de volley, le matin et les jeunes l’après midi. La salle joliment décorée dans l’ambiance de la fête aura permis un dernier rassemblement avant le départ pour les vacances de la Toussaint.