Après cinq journées de play-offs, les Panthères sont troisièmes avec douze points au compteur, soit à une longueur d’Istres et cinq de Levallois, intouchable pour le moment. Pour les joueuses de Sabrina Dridi, il faut faire une fin de saison parfaite en espérant un faux pas devant.

A l’issue des matchs aller un premier bilan s’impose, il est sans regret. Nos filles ont assuré l’essentiel face aux outsiders grâce à de belles victoires bonifiées face à Saint Dié, Harnes et Rennes, le weekend dernier. Contre les favoris elles n’ont pas démérité, accrochant un bon point à Istres et s’inclinant en quatre sets à Levallois.

Résultat des courses, les Franciliennes ont certainement leur destin entre leurs mains et leur effectif semble étoffé pour conserver la tête du classement, synonyme de montée en Ligue AF. Istres est à l’affût aussi du moindre faux pas.

Cela tombe bien le duel de samedi face aux Provençales s’annonce déjà à couteaux tirés tant les deux précédentes confrontations en cinq sets ont offert un spectacle exceptionnel. Il s’agira avant tout de s’installer à la deuxième place et d’être en position de traquer la moindre erreur devant, sait-on jamais…