Ce weekend les deux équipes fanion du club étaient aux affaires. Une nouvelle fois les garçons de la Nationale 3 et les filles de l’Élite ont conforté leur place en haut de tableau et de la plus belle des manières.

Élite Féminine

A l’aube de cette cinquième journée on pouvait parler de vrai test pour les filles de Sabrina Dridi. La réception de Quimper au grand complet – fait rare cette saison – devait permettre de se jauger, un vrai test en somme.

Une constante règne au fil des prestations, le premier set est toujours le moins évident à maitriser (25-22). Mais c’est que cette équipe à de la ressource, rapidement entrée en jeu Anaïs Poulain fait des étincelles, elle qui sera auréolé du titre de MVP de la rencontre.

Le résultat ? Le même depuis 5 semaines, une victoire en trois sets. Le collectif est huilé, utilisé dans ses largeurs, si la perfection avait un visage ce serait pour le moment celui des ouailles de Michaela Abrhamova.

Nationale 3

Les garçons de Guillaume Vadon, non pas eux non plus à rougir de leur début de saison. Un cinquième succès contre Ollioules, soit un joli bilan de cinq victoires, et trois points pris à chaque rencontre. Les coéquipiers de Quentin Hardy regrettaient des performances parfois moyennes, des sets perdus.

Il faut dire que la constante n’a pas été respectée ce dimanche.

Les espoirs d’Ollioules ont vite été douchés par une formation Mouginoise sérieuse malgré l’absence de son capitaine.

Le programme du weekend

Fin de vacances pour tout le monde, les jeunes retrouveront le chemin des championnats départementaux et surtout de la Coupe de France. Les Pros joueront aussi cette compétition ou plutôt tenteront de rejoindre les équipes de LAF pour cela il faudra battre un cador d’Elite, Istres, confirmer pour mieux régner.