JOUER AU MOM
Slider

Rejoindre le MOM c’est rejoindre un club aux valeurs familiales, de l’entraide et du dépassement de soi.

De 7 à 77 ans le MOM vous accueille dans ses différentes équipes. Fort de sa philosophie de formation le club propose des équipes dans toutes les catégories jeunes avec des éducateurs performants , que ce soit pour le plaisir ou la performance en Coupe de France. Chez les séniors nos équipes masculines se tournent vers la Nationale 3 et dans une logique de progression interne, chez les féminines cette logique perdure en direction de la pré-nationale. Enfin le volley loisir et santé permet une pratique « détente » et conviviale qui colle depuis toujours à notre esprit club.

Pour rejoindre le club il faut :

Télécharger et remplir le formulaire d’INSCRIPTION (PDF)

Un chèque de cotisation.

Un certificat médical si cela est nécessaire.

– L’ensemble des pièces est à remplir dûment et à amener en main propre au bureau du club aux Oiseaux.

ou à envoyer par voie postale à l’adresse suivante : 100 rue du Docteur Antoine Rance, 06250 Mougins.

Pour toutes demandes liées à l’administratif, renseignez vous auprès du secrétariat : secretariat@momouginsvb.fr.

Le + : tous nos licenciés reçoivent le même maillot que celui de l’équipe professionnelle, car pour nous il n’existe pas de différences entre nos joueurs peu importe leur niveau de jeu.

La donation qu’est ce que c’est ?

Depuis une dizaine d’année, nous avons obtenu de l’administration fiscale, l’autorisation de recueillir les dons d’entreprises et de particuliers. Le mécénat ou donation a une contrepartie matériel, votre enfant sera doté d’équipements supplémentaires aux couleurs du club.

Les donations sont principalement redistribuées vers la formation, le secteur amateur ou nos sections baby et 4ème age. Cette année grâce au soutien de plusieurs familles nous avons pu acheter une machine à ballons. Un outil exceptionnel pour la formation des jeunes, seuls quelques clubs en France en dispose.

Le don vous permet de déduire la somme de votre donation à 66% sur vos impôts. (Article 238 Bis du code général des impôts).