Après une défaite inaugurale à domicile contre Romans, nos filles ont rectifié le tir par deux succès en trois points, elles pointent désormais à la deuxième place du classement.

Le revers d’entrée de saison face au promu romanais ne lançait pas le championnat de belle manière mais à l’issue des trois premières rencontres, les joueuses de Sabrina Dridi ont redressé la barre.

La semaine dernière, le déplacement à Harnes, adversaire toujours difficile à jouer, s’annonçait comme un premier grand défi. Challenge accepté et maîtrisé par les coéquipières d’une Yeny Murillo des grands soirs. Un succès en trois sets et de quoi donner un sacré capital confiance à l’aube du derby contre le VBSL.

Saint-Laurent du Var se présentait aux Oiseaux en qualité de lanterne rouge et zéro point au compteur. A la mi-temps le MOM mène 2-0 en étant appliqué et sérieux. Dans le troisième les joueuses de Sasha Fomina se rebiffent et sont à un rien de prendre leur premier set de la saison mais ce sont bien les Mouginoises qui s’imposeront en 3  sets.

Résultat Mougins est deuxième de la poule avant une semaine de repos et le déplacement à Calais.