Nos deux équipes premières sont sur le pont ce weekend. Après une bonne entrée en matière nos nationaux et notre élite féminine entament un nouveau championnat qui dessinera les contours de leur saison.
Quatre rencontres disputées, un bilan parfait de douze points pour nos deux équipes. La manière en revanche pour y parvenir n’est pas similaire. Les protégées de Sabrina Dridi n’ont pas perdu un seul set, toutes les filles ont eu du temps de jeu, un tableau parfait.
Les garçons de Guillaume eux à l’image de ce weekend laissent des cartouches en route, comme ce set dimanche face à la lanterne rouge du championnat. Si la manière n’est pas encore là, le compte est bon (en attendant l’officialisation de la sanction administrative du match de Fréjus).
Point commun encore, la fin de semaine arrivant amorce le début d’un nouveau championnat qui ne laisse plus de place aux doutes. L’Élite va terminer sa phase aller face à Quimper, Harnes et Saint Dié, tous prétendants au Play Off.
La Nationale 3, veut viser le haut de tableau, elle va être fixer avec la réception d’Ollioules dès dimanche, puis le choc à Ajaccio, ce sera à la fin du mois.
C’est la croisée des chemins, le premier tournant de la saison à ne pas manquer, ce weekend nos deux équipes vont s’illustrer à domicile et auront besoin de votre soutien.